Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Dark-Cataclysme

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Candidature : Dark-Cataclysme Vote_lcap0%Candidature : Dark-Cataclysme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature : Dark-Cataclysme Vote_lcap100%Candidature : Dark-Cataclysme Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
azefghuiom




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 14:14

Bien le Bonjour membres du staff. je vais vous présente ma candidature pour essayer d'adhérer votre guilde Smile

Alors commençons par le IRL :
Je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans d'origine Italienne , j'habite dans le Languedoc-Roussillon plus précisément dans le 66 et je suis en seconde.

Puis Ig :

Mon Sram lvl 174 (presque 175) Dark-Cataclysme et actuellement air et je joue en mono compte avec mon Sram et un autre personnage Sacrieur lvl 75 feu

Mon Sram :

Candidature : Dark-Cataclysme Dark-c12

Mes métiers :

Alchimiste lvl 76 et d'autre métiers pas très très haut niveaux.

Mes Stats :

Candidature : Dark-Cataclysme Stats11

Pour les guildes :

j'ai etais dans 3 guilde :

trafalger law (pas d'alliance)
Par le sang et le feu (alliance MSTBJ)
Black's creep (alliance FREE)

J'ai quitter les 2 première guilde car il n'y avais pas d'ambiance dedans et j'ai quitter la 3 ème car la guilde commençait a ce décomposer (tous le monde partais de la guilde le meneur a arrenter Dofus.

Et j'ai faillis oublié :p "Solidarité et honneur, telle est la devise".

Ps : J'éspère que vous allez prendre en compte ma candidature et peux être a bientôt dans vos rang Smile, et désole j'ai eu du mal avec les screenshots :3


Dernière édition par azefghuiom le Dim 8 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 14:46

Bonjourno !

J'ouvre un Sondage pour que mes esclaves votent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
azefghuiom




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 15:48

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 15:54

Il a dit quoi le larbin la esclave non mais O tu te prend pour qui je suis dieux moi
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je suis perdu

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 15:58

Hmmmm à voir ton inventaire tu t'intéresse aux émotes, il ne faudrait pas qu'on me dépasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
azefghuiom




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 16:01

Oui j'ai exactement 45 attitudes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je suis perdu

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyDim 8 Sep - 16:20

Et moi 50 ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyLun 9 Sep - 15:43

Je ferme et réouvre le sondage, j'avais pas retiré le droit aux nouveaux de voter, et j'ai l'impression que quelqu'un a voté alors qu'il ne devait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
azefghuiom




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyLun 9 Sep - 20:09

Bon beh merci de m'avoir laisser une chance je penses que cet guilde n'est pas fait pour moi je vois déjà 0 pour/3 contre alors je vais pas insister a bientôt et bonne continuation dans le monde des douze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme EmptyMar 10 Sep - 17:30

Ok, je peux fermer alors, Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Dark-Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dark-Cataclysme   Candidature : Dark-Cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dark-Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark-Loki/Dark-Erzae
» [Refusé] Candidature Dark-Hen
» Présentation de Spyrit-dark
» Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures refusées-
Sauter vers: