Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Spyrit-dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptyVen 1 Juin - 20:55

Haloah la guilde ,

Je m'appelle Jérôme , j'ai 17 ans et toutes mes dents (encore heureux d'ailleurs) je suis actuellement en classe de CAPA1 pour devenir paysagiste , plus tard (dans 2 ans) je ferais un BP sécurité-prévention dans les transports pour devenir Agent de sureté SNCF .

Je joue à dofus depuis l'été 2010 ça va faire donc 2 ans , je n'est pas de but spéciale à part monter lvl 200 un jour ... peut être . Je ne fais pas de multi-compte car je n'est pas le budget pour et je trouve ça inutile enfin c'est mon opinion , je joue un iop lvl 164 et oui encore un iop . Je suis généralement disponible pour toute sortie adapter à mon niveau bien entendu . On m'insulte souvent de "noob" ou que je sais pas jouer , mais j'en ai rien à ciré car je joue à ma manière comme je le sens sinon je prend aucun plaisir à jouer à dofus si les autres joueurs vous dictes comment jouer . Après tout laissez courir votre imagination et votre créativité ! Sur ceux Enjoy ! afro


A bientôt In Game !


Spyrit-dark Is AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptyVen 1 Juin - 21:03

Encore un travailleur de la SNCF ..
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Présentation de Spyrit-dark Empty