Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Spyrit-dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptyVen 1 Juin - 20:55

Haloah la guilde ,

Je m'appelle Jérôme , j'ai 17 ans et toutes mes dents (encore heureux d'ailleurs) je suis actuellement en classe de CAPA1 pour devenir paysagiste , plus tard (dans 2 ans) je ferais un BP sécurité-prévention dans les transports pour devenir Agent de sureté SNCF .

Je joue à dofus depuis l'été 2010 ça va faire donc 2 ans , je n'est pas de but spéciale à part monter lvl 200 un jour ... peut être . Je ne fais pas de multi-compte car je n'est pas le budget pour et je trouve ça inutile enfin c'est mon opinion , je joue un iop lvl 164 et oui encore un iop . Je suis généralement disponible pour toute sortie adapter à mon niveau bien entendu . On m'insulte souvent de "noob" ou que je sais pas jouer , mais j'en ai rien à ciré car je joue à ma manière comme je le sens sinon je prend aucun plaisir à jouer à dofus si les autres joueurs vous dictes comment jouer . Après tout laissez courir votre imagination et votre créativité ! Sur ceux Enjoy ! afro


A bientôt In Game !


Spyrit-dark Is AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptyVen 1 Juin - 21:03

Encore un travailleur de la SNCF ..
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptyVen 1 Juin - 21:25

Je ne serais pas un branleur de contrôleur , je serais Agent de sureté car les français ont peur de prendre le train par crainte de se faire agresser ou pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptySam 2 Juin - 7:06

Tu pourras me protéger car une star comme moi a besoin d'un garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptySam 2 Juin - 9:45

Je disais que tu n'es pas le seul de la guilde qui travail à la SNCF , y a Randy aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniidon

Xaniidon


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Chez la maman de So :o

Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptySam 2 Juin - 9:52

Tous des branleurs à la SNCF xD
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark EmptySam 2 Juin - 12:32

Tidina ça dépend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spyrit-dark Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spyrit-dark   Présentation de Spyrit-dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spyrit-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark-Loki/Dark-Erzae
» Présentation de Priink
» Présentation du propriétaire d'Archiette/Ladyhawke/Pharmacie/Aquadia
» Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate
» Présentation Lord-Xav !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: