Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Yast




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 12:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony, j'ai 18ans, je suis assez sportif et rentre en deuxième année de fac de sport.
Je suis assez joyeux de nature, j'aime la bonne humeur et j'ai horeur des prises de tête.
Je suis parti de ma dernière guilde et me tourne vers la vôtre, car  ma guilde déconnais (Captain america), elle s'est faite virer de VVV, et allais insulter MANY pour se refaire expulser.
Je préferai donc partir avant qu'elle ne dérape de nouveau et que je ne puisse prétendre à une guilde avec une alliance correcte.
J'ai eu des bons échos de cette guile et Warfare est dedans, c'est pour cela que j'aimerai l'intégrer.
Je joue un cra 200(Dark-Yast) une sramette 199(Kosteniuk) et un iop 199(Checkmate) tous trois sur le même compte, mais aussi un xel dans la guilde et son cra (Warfare et Warf-Yast) car ce sont les comptes d'un ami (Cyril)
Mon cra est Paysan et Boulanger lvl100, et pour ce qui est des autres métiers bucheron 58/mineur 28

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention,

Dark-Yast/Kosteniuk

P.S. Solidarité et honneur, telle est la devise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 13:00

Bonne candidature, tu es un ami de Warf en plus, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Yast




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 13:03

Merci beaucoup Wink
Combien de POUR pour pouvoir intégrer la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 13:14

2 réponses de plus et ça ira je pense
Revenir en haut Aller en bas
Protect-Ormi

Protect-Ormi


Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 26
Localisation : In your Ass Biatch !

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 13:18

Candidature complète , elle me plaît donc je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Yast




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2013

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 13:27

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
gypso




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 15:05

écoute il manque une voix et c'est la mienne je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Maharani Chandra

Maharani Chandra


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2013

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 15:06

Ok mais faut pas que tout Captain pense pouvoir te suivre

PS : j'aime pas Warfare
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate EmptyLun 19 Aoû - 15:07

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate   Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement Dark-Yast/Kosteniuk/Checkmate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dark-Loki/Dark-Erzae
» [Refusé] Candidature Dark-Hen
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Petro-Can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: