Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
recrutement Vote_lcap71%recrutement Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
recrutement Vote_lcap29%recrutement Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mockingbird




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : derrière toi :s

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Sep - 20:47

Bonjour/bonsoir à tous,

Je commencerai par me présenter IG puis IRL.

Pour commencer je précise que je ne respecte pas la condition d’admission suivante de votre guilde:
Je suis zobal level 154, ce qui pourrait peut être équilibré la balance est le fait que ce soit une mule et que j'ai choisi volontairement de le laisser à ce niveau qui implique donc que je serai à 90% guilde Smile

Voici mon historique IG, je joue depuis 3-4 ans à Dofus, j'ai commencé par un osamodas 199 (blackands) mais que je n'utilise plus (serveur amayiro).

Je suis aussi en Possession d'un sacrieur 182 (kinazekage mule métier) que j'ai migré sur many du faite qu'il m'a permis de pouvoir créer mon zobal grâce à ses trois métiers d'artisanat (tailleur 79, bijoutier 100, cordonnier 70, costumage, joillaumage, cordomage 100).

Parlons maintenant de mon zobal migré sur le serveur many début juillet 2013, j'ai donc réussi à créer un zobal qui est encore en cours d'optimisation, le stuff est craft+ fm par moi même il ne reste plus qu'à me procurer un ocre un émeraude et une cithi exo pm pour le finaliser et ainsi être en 12/6 4000 vita 500 fo et de belle res :)en dépit de son niveau il ne pénalisera donc pas votre guilde, à la date d'aujourd'hui il possède un forgeur de marteau level 90, forgemage 100, forgeur de bouclier 65 et bricoleur 27.

Mon ancienne guilde? pourquoi avoir choisi les mangeurs d'âmes?

Comme je l'ai énoncé plus haut je suis sur le serveur Many depuis peu, et le jour de mon arrivé je ne connaissais donc pas vraiment les guildes et les joueurs, j'avais donc pris pour cible une bonne guilde dès le départ, Frozen qui comme vous le savez, était membre de l'alliance FFFQ, j'ai quitté cette guilde mi Août, car l'alliance FFFQ devenait barbante et remplie d'indésirable ainsi qu'un recrutement naïf et irréfléchi.

J'ai donc quitté la guilde et me suis mis à en chercher une nouvelle.
J'ai donc ouvert ma liste d'amis puis ayant fait le tour des guildes j'ai trouvé la votre plutôt pas mal et me rappel aussi mon ancienne guilde sur le serveur amayiro avec le système de règles et du forum.

Présentation IRL:

Je me nome Hicham et je viens d'avoir 20 ans, (j'avais oublié de le préciser désolé scratch )
Je suis étudiant en école d'ingénieur 2ème année, c'est une des raison pour lesquels je cherche une guilde dans laquelle j'aurai la possibilité de me poser et laisser mon zobal 90% guilde sans avoir à me connecter H24.

J’habite dans le 95 vers cergy-pontoise.

Je regarde quelques séries comme :
The walking dead
Games of throne
breaking bad
dexter.

Je suis aussi à la recherche de film de qualité si des gens connaisse du genre:
American history x
Gran torino
films de dicaprio
The prestige

si vous ne les avez pas vu, GO DPSTREAM.

voilà en espérant que le fait que je ne soit pas 180 ne me pénalise pas trop, je terminerai donc sur :

Solidarité et honneur, telle est la devise Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être à la prochaine.


Dernière édition par lord-shinaki le Sam 7 Sep - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Benji
Grand Manitou
Black-Benji


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2012

recrutement Empty
MessageSujet: resujet   recrutement EmptyVen 6 Sep - 21:36

C'est moi ou tu parles de pas mal de choses dans ta présentation irl mais tu oublis ton prénom et ton age? Very Happy 
Sinon, c'est complet, propre mais bon, le lvl gêne un peu mais ça peut être discutable. Donc je ne donne pas d'avis pour le moment pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net
Friable

Friable


Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu :'(

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 6 Sep - 22:44

J'ai eu l'occasion de koli avec toi plusieurs fois et j'ai pu me rendre compte que tu jouais plutôt bien! Sinon ta candid' est complète donc je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 7 Sep - 19:17

Salut Smile J'ouvre un Sondage afro 
Revenir en haut Aller en bas
Little-Chikyu

Little-Chikyu


Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 8 Sep - 12:00

Candidature complète et sa fait plaisir, même si le niveau mini n'est pas atteint tu peut etre un bon atout, POUR.
A voté bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 8 Sep - 14:55

J'ai voté POUR aussi car la candidature est très bonne et car tu as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : derrière toi :s

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 9 Sep - 15:46

Merci pour ces réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 10 Sep - 17:41

Je voulais juste savoir un truc : tu comptes mettre ton sacri chez nous ou tu veux pe laisser dans into the wild ?
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : derrière toi :s

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Sep - 18:36

salut,
Pour le sacri c'est comme vous voulez, ça me dérange pas de le prendre avec mon zobal si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Sep - 20:40

Pourquoi pas, il a le Niveau en + Smile
Je pense qu'on va pouvoir accepter la candidature vue les résultats, mais j'ai pas vu Benji aujourd'hui donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : derrière toi :s

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 11 Sep - 20:45

d'accord ça marche Smile
par contre comme je l'avais précisé mon sacri est pas stuff il servira d'artisant quand je l'abonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 19 Sep - 7:46

Candidature acceptée, Mp nous en jeu dès que tu es disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 30
Localisation : derrière toi :s

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 3 Oct - 15:42

Salut, je vous remercie je pensais que vous aviez lâché l'affaire car il n'y avait plus d'activité sur mon post Smile
je vous dis donc à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 3 Oct - 18:23

Tu peux mp Dieu (moi), Black-Benji ou Chandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement FlyFozy
» Recrutement
» Recrutement Petro-Can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: