Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Petro-Can

Aller en bas 
+2
Nagamaki
Petro-Can
6 participants
AuteurMessage
Petro-Can

Petro-Can


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyLun 28 Jan - 20:27

Bonjour,

Je me nomme Charles ou Petro-Can pour les intimes! J'ai choisi ce nom car je travaille chez Petro-Canada pendant mes études et avec quelques amis nous avons une team du nom de -Can. Mon personnage est un xélor niveau 151. Je joue feu, j'ai environ 800 intel et j'ai acheté tous les parchos nécessaires pour restat 101 intel, j'attends de les avoir pour la sagesse également. Il me manque une dizaine de puissant parchemins. Mes différents métiers sont paysan, boulanger et forgeur de marteaux. Cependant, je préfère gagner mon pain (vous la comprenez?) avec l'élevage de dragodindes.

Vous l'avez surement deviné, j'habite au Canada mais je préfère dire du Québec. Je suis fier de mes origines françaises, quoi! J'ai 18 ans et j'attends ma réponse pour entrer en droit à l'université l'année prochaine. Je suis un très grand fan de Star wars, mon cochon d'inde s'appelle Wicket Warrick, un ewok. Comme tous les Québécois, j'adore le hockey mais également le baseball. Bon je sais ce n'est pas le football mais je ne veux pas vous mentir non plus.

Je n'ai jamais vraiment eu de guildes, mis à part une que j'avais créé avec mes 4 amis IRL qui jouent à dofus. Mais une guilde de 6 persos, ça ne vaut pas vraiment la peine! Mon ami Philippe vous a rejoint récemment et m'a dit que des merveilles sur votre guilde. Il y a beaucoup de membres actifs et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde. Sinon, ça revient exactement au même de ne pas en avoir.

Donc pour terminer, Que la force soit avec toi!. Ben non c'est pas vrai, Honneur et solidarité, telle est notre devise

Sincèrement et cordialement (j'amène le cordial si vous m'acceptez), Charles
Revenir en haut Aller en bas
Nagamaki
BOULET
Nagamaki


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : CARIBOU

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyLun 28 Jan - 22:42

Pour, et un deuxième caribou !! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefairecaca.com
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyMar 29 Jan - 6:50

Bonne candidature tu as fait. Pour je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyMar 29 Jan - 8:08

Bonne candidature. Pour.
C'est Daviga ton ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Petro-Can

Petro-Can


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyMar 29 Jan - 18:31

Oui, c'est Daviga!

Et elle est très bonne lord-xav!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyMar 29 Jan - 19:06

Couleurs il manque donc bonne elle reste !

Sp : Fan de Star Wars je suis ! Choubaka j'aime car marrant il est ! Que soit avec toi la force ! A + je te dis et à 2015 pour me voir tu devras attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trick-Master

Trick-Master


Messages : 102
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyMar 29 Jan - 22:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Benji
Grand Manitou
Black-Benji


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2012

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: resujet   Recrutement Petro-Can EmptyMer 30 Jan - 14:40

Je suis pour ! Allez BOUM t'es un Mangeur d'Ame maintenant ! (le meneur a parlé SISI ! ) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net
Xaniidon

Xaniidon


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Chez la maman de So :o

Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can EmptyVen 1 Fév - 19:37

Pour en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Petro-Can Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Petro-Can   Recrutement Petro-Can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Petro-Can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement FlyFozy
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: