Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty
MessageSujet: TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT    TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  EmptyMar 6 Aoû - 3:23

Vu que je suis pas comme tout le monde et pour d'autres raison je marques mes métier ICI !
Alors sur le cra :-Bijoutier 8x KOM JSUI TRO FORT
                     -Alchimiste 100 comme tout bon scientifique qui se respecte
                     -tailleur 2x aucun commentaire je suis juste nul dans ce métier
                    -jaillomage 100 car oui tout bon scientifique qui se respecte se tape trois trou par jour ( de bague hein)

              enu:-Pécheur 3x, ben quoi fallait trouver une activité faite pour les vieux
                    -paysan 100, a la retraite a cause d'un mal de dos
                    -boulanger 100, également a la refaite

           panda:-Mineur 50, une grande fierté en augmentation , je précise que si chandra rigole en lisant ce post je me vengerai car c'est méchant Sad 
                    -Cordonnier 3x, un cœur d'or pour vos soulier de princesse Cool 
                    -Je sais même plus s'il en a un troisième pour dire vrai

           Sado:-cravache level 100, je fouetterai bien la fille qui me sers de fond d'écran a l'heure ou        j’écris enfaîte
                  -Bucheron level quelque chose mais pas 100 car vu la vitesse des métier a ludo il le sera jamais
                  -Poissonier d'un certain niveau, je vous le cache car seul lui sais vu que le sado fais des chose bizarre au vieux pour quelque poisson
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT    TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  EmptyMar 6 Aoû - 7:48

Tu as oublié le dernier : péripatéticien de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Maharani Chandra

Maharani Chandra


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2013

TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty
MessageSujet: hum hum   TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  EmptyMar 6 Aoû - 10:35

Tout d'abord je tenais a te féliciter pour ton lvl 50 mineur , apres tant d'heures a rager je vois que tu avances petit a petit c'est bien !!! (il faut l'encourager sinon il pleure le petit ) donc tu es mauvaise langue je ne me moque pas de toi <3 Razz 

Et je voudrais revenir sur le sujet de son fameux fond d'ecran parceque la fille dont il parle a a peine 10 ans et est en maillot de bain donc il va falloir agir vite TRES VITE Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT    TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  EmptyMar 6 Aoû - 10:42

Les 50 premiers lvl de mineur sont les plus simples mdr, après, c'est 1 mois par level !
Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT    TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  EmptyMar 6 Aoû - 15:45

YOU SEE BOT, BOT EVERYWHERE!!!!!
Et merci chancha :s et non voila mon fond d'ecran!


TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  13650710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT    TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Heal-Forever .
» Manix-zubi
» team bzh candidature
» La seul et unique : Lx-Team !
» [Acceptée] Candidatures Team-Entakli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Métiers.-
Sauter vers: