Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manix-zubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Manix-zubi Empty
MessageSujet: Manix-zubi   Manix-zubi EmptyMar 30 Juil - 2:16

SALUT:!: Exclamation Exclamation Exclamation 
Bon bas voili voilou présentation fini....




OU PAS MOUHAHAHAHAHA!!!!

Ok ma présentation commence mal , ou plutôt notre présentation car on est plusieurs, non pas dans ma tête enfin si , mais non.... affraid 
Donc oui voila nous sommes les Manix , J'aurai bien poser une photo mais c'est un forum tout public il me semble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~IRL~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi (qui ecrit ICI MEME ), oui soyez honoré m’appelle Nicolas 16 ans jeune prépubert rentrant en terminale S jouant a dofus depuis ses début ou presque. Donc bas dans la vie a part un grand asociale otaku qui sors jamais de chez lui ya a peu prés rien a dire. Heu heu non

L'autre c'est ludo je vais en profiter pour me moquer de lui car il est trop flemmard pour venir forum.
Donc oui ludo est un petit handicapé trisomique de 17 ans passant en première ES, il est gentil mais vous moquez pas de lui c'est pas sa faute c'est de naissance.

Donc voilâ nous sommes des potes irl non gay, je le précise!!!! je sais que vous avez tous des idée bizare dans cette guilde HEIN ?!!!!!!!


Voilà pour le coter IRL

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



---------------------------------------IG--------------------------------------

Donc voila comme je l'ai dis j'ai une expérience de dofus assez vieille ayant longtemps arrêter puis repris.
Donc voilà dans la team je suis celui qui fais les strats tandis que l'autre fais tout pour m’empeche de réfléchir * SI LUDO LIS CE MESSAGE ARRÊTE AVEC TES BRUIT LOUCHE*.
Donc mes perso sont ceux débutant par Manix-Zubi tout le reste est a ludo.
Voilà c'est tout j'aide également a faire passer les donjons frifri2 (cela me tien a cœur pour une certaine raison)

Donc voila c'est tout king 

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Trick-Master

Trick-Master


Messages : 102
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Manix-zubi Empty
MessageSujet: Re: Manix-zubi   Manix-zubi EmptyMar 30 Juil - 2:26

Pour moi vous serez les deux Ludo ! Mais c'est vrai que le vrai Ludo est sacrément handicapé ! En plus il aime les chevaux mort qui santes le pipi de chat ...
Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Manix-zubi Empty
MessageSujet: Re: Manix-zubi   Manix-zubi EmptyMar 30 Juil - 2:33

Nan trick il faut faire genre,fais comme s'il étais normal sinon il va pleurer No 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Manix-zubi Empty
MessageSujet: Re: Manix-zubi   Manix-zubi EmptyMar 30 Juil - 7:36

J'arrive jamais à vous différencier, je vois toujours 1 trisomique sur manix :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manix-zubi Empty
MessageSujet: Re: Manix-zubi   Manix-zubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manix-zubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM MANIX FOREVER DLA NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: