Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA Empty
MessageSujet: à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA   à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA EmptySam 9 Aoû - 11:09

Si jamais tu as des soucis d'ordi ou autre et que par miracle tu arrives à te connecter à partir d'un autre ordi, on a absolument besoin de ton avis concernant les migrations : https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net/t687-sortie-du-serveur


Voilà, à bientôt, et j'espère à TRES TRES TRES Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA Empty
MessageSujet: Re: à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA   à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA EmptyDim 10 Aoû - 12:25

Et si tu as perdu ton mdp forum va voir tes mails (de ton adresse que tu as mise sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
 
à Benji ! OAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOAOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: