Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )

Aller en bas 
+4
Little-Chikyu
Black-Benji
Lord-Xav
Sx-Cats
8 participants

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Vote_lcap82%Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Contre
Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Vote_lcap18%Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sx-Cats

Sx-Cats


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Creutzwald

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 3:31

Présentation IRL :
Solidarité et Honneur telle est la devise ! Yo chèr Dofusiens et Dofusiennes, je me présente, Gianni Di Stefano, Gia pour les intimes :$, non je rigole. Appeler moi Gia, je suis un pure italien MAIS qui supporte l'EDF Smile
J'ai 19ans, je travail en intérim ( on me prend pour un pigeon en gros .. ) j'habite encore chez ma mère, ouais je sais c'est chelou mais je l'aime :DBref passons, j'habite en Moselle (57) à Creutzwald près de St Avold et L'Hôpital pour ceux qui connaissent, effectivement je connais irl Pierre, Lucas et Daniel  ( Little, Gattuso et Feccattention ). A côté de sa, je suis sympa gentil, je cherche pas l'embrouille je sais mettre de l'ambiance :3
J'aime pas grand chose à part les potes, la famille, le foot, la play, les chicha .. *,* sinon j'aime bien me poser devant la télé, comme tout le monde en faite et j'aime particulièrement les séries comme The Walking Dead, Dexter, Doctor House et d'autres, j'écoute énormement de musique à fond sur skype juste pour faire chier Little Smile j'écoute du Rap, RnB, de la pop et tout ce qui passe en boite ( Wiz Khalifa, Lil Wayne, Drake, Rihanna, Katy Perry ect .. je vais pas tous vous les dire sinon je ne risque pas de m'arrêter :p ). Sinon concernant Dofus, j'ai commencer en 2008 seul, je ne connaisser pas encore Pierre et Lucas c'est seulement lorsque j'ai déménager sur l'Hôpital que j'ai commencer a jouer avec eux. Je suis un grand fan de ma meilleure amie, MA PLAY 4 ! Je test un peu de tout, Guerre, Action, Aventure, Course, Foot ! Cod, Bf, Assasin's Creed, GTA Fifa, Need for Speed et j'en passe, je ne suis pas un vrai joueur PC à part Dofus et les Sims.. Oui je joue au Sims et j'en ai pas honte !

Présention IG :
Petit éca terre 181 de nom Sx-Cats, j'ai quitter mon ancienne guilde ( Folie Pure ) et alliance ( NASA ). Je l'es quitté car il n'y avais pas l'ambiance que j'aime, c'est à dire pas assez de conneries, de délire. Niveau ambiance une belotte avec les Gelées Royal serrez plus interessente. Je n'est pas commencer avec ce perso, j'étais très difficile sur ce point, les personnages.. Je fesais que supprimer et recréer jusqu'à ce que je tombe sur des classes qui me plaisent, c'est à dire ; xel sacri cra et éca Xel feu 166, Cratte terre 167 et Sacrieuse terre 159 que je ne joue pas car tous sur le même compte y compris Sx-Cats.Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) <a href=Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Eca_de11" />Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) <a href=Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Sx-cat12" />

J'aimerai vous rejoindre car, mes quelques connections en juif sur le compte d'un ami de qui je ne citerai pas le nom pour cause de survie, ai " accidetellement vu vos petits délires en canal guilde et je me suis tout de suite dit " Sa morray, sa me plaît ! Une bonne ambiance comme je les aimes ! " Je suis d'attaque pour tout ce que vous pourrez me proposer, que sa sois des super bonnes sorties xp, donjons, voir même quêtes qui sais ou tout simplement à une bonne après-midi/soirée glandage sur un des nombreux zaap au choix. Sa fais du bien de ne rien foutre de la journée Smile

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour cette candid modifié* , j'espère qu'elle vous aura plu ! En attendant vos votes, je vous dis à bientôt sur Dofus Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 7:41

Plop, ta candidature est assez complète, organisée et agréable à lire, et tu as fait l'effort de refaire un sujet pour corriger l'oubli de la première candidature. Donc je suis plutôt POUR.

Par contre, Ton pseudo (Sx) me dit quelque chose mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Benji
Grand Manitou
Black-Benji


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: resujet   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 11:20

Pour ! (je fais des argumentations de folie je sais).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net
Little-Chikyu

Little-Chikyu


Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 12:02

Pour ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 16:15

Merde me trompe de candidature x) POUR
j'ai mit CONTRE ><
Revenir en haut Aller en bas
Wooley

Wooley


Messages : 384
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 16:41

Bonjour,

la candidature est complète et agréable à lire, ce sera donc un grand POUR de ma part.  Very Happy 


A bientôt en guilde j’espère  Exclamation

ps : Dr. House & The Walking Dead => BEST SERIES EVER  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfc.fr
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptySam 10 Mai - 23:57

Rien a redire, Pour! moi je sais pourquoi sx te dit un truc xav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyDim 11 Mai - 7:12

Je t'ai mis le droit d'annuler ton vote ener.
Revenir en haut Aller en bas
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyDim 11 Mai - 10:30

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyDim 11 Mai - 11:04

T'es sûr que t'as changé ton vote ? Il reste 2 Contre.

Pour ceux qui votent contre, donnez au moins la raison xd
Revenir en haut Aller en bas
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyDim 11 Mai - 11:58

Ba de 3 contre on passe a 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyDim 11 Mai - 12:17

Hier c'était 2.

Bref, votez sérieusement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tahi

Tahi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Dans ton lit

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyLun 12 Mai - 0:30

Yoo,

Contre, tu es italien, tu nous as volé la coupe du monde. Au revoir.         Crying or Very sad 


Non plus sérieusement candid' bien structurée, plaisante à lire, couleurs, images, c'est top ! En plus tu écoutes un peu de rap, c'cool moi aussi, et tu regardes de bonnes séries ! Very Happy 

T'es un écaflip en plus, c'est good, les plus grands joueurs de cette guilde en sont  Razz 

Je vais plutôt pencher sur un pour
.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) EmptyLun 12 Mai - 7:05

Candidature validée, Mp nous en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )   Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Eca pas comme les autres :3 ( modif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: