Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey moi c'est Zoster !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZosterX

ZosterX


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 18:01

Hey moi c'est Zoster ! Arrowl10

Salut à tous !

Je suis Zoster, le pseudo que j'utilise sur tout le WEB, mais pour me présenter rapidement IRL je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis à la fac en première année de musicologie (donc vous l'aurez deviné, ma passion c'est la musique, jouant piano et guitare). Grand fan de jeux vidéos, de mangas, de comics, de séries.. Bref j'ai ma petite culture Geek ! Niveau sport, je suis à ma 4eme année de Muay Thaï.

Concernant Dofus, mon pseudo est Arrowlight, je suis un cra lvl 147 avec comme métier paysan lvl 80. J'ai repris Dofus il y a de cela un mois après avoir arrêté il y a 6 ans.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte, personne n'y touche !