Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey moi c'est Zoster !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZosterX

ZosterX


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 18:01

Hey moi c'est Zoster ! Arrowl10

Salut à tous !

Je suis Zoster, le pseudo que j'utilise sur tout le WEB, mais pour me présenter rapidement IRL je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis à la fac en première année de musicologie (donc vous l'aurez deviné, ma passion c'est la musique, jouant piano et guitare). Grand fan de jeux vidéos, de mangas, de comics, de séries.. Bref j'ai ma petite culture Geek ! Niveau sport, je suis à ma 4eme année de Muay Thaï.

Concernant Dofus, mon pseudo est Arrowlight, je suis un cra lvl 147 avec comme métier paysan lvl 80. J'ai repris Dofus il y a de cela un mois après avoir arrêté il y a 6 ans.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte, personne n'y touche !

J'ai fait deux alliances et plusieurs guildes, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'entraide ou d'activités.. enfin ça ne parlait que de AVA (en même temps c'est le but des alliances lol) et dans le canal alliance, il y avait souvent des personnes qui parlent mal et qui s'embrouillent comme des gamins.. et enfin même dans les guildes il n'y avait quasiment aucune sortie XP, donjons etc.. Donc j'ai décidé de tester une nouvelle alliance encore et donc d'aller vers Tri pour voir si cela change, car on m'a dit que c'était l'une des meilleures alliances du serveur ^^. Donc c'est par le biais d'un pote sur le jeu (Beurette-Magic) qui m'a indiqué le forum de la guilde pour poster ma candidature. J'aime bien jouer à des jeux en ligne où l'on coopère, où l'on fait des activités ensemble et j'espère que c'est le cas de votre guilde ! Smile Donc voilà je joue assez souvent depuis que j'ai repris (j'ai commencé mon cra il y a un mois) donc je pense pouvoir fournir ma petite part de contribution à la guilde Very Happy

P.S : Ah et aussi, j'adore le second degré et l'ironie, donc si vous me voyez parfois dire des choses qui vont faire dire "what mais il est sérieux lui?" en général, ça sera de l'ironie de ma part Razz (mais si cela ne vous plaît pas, j'éviterai de le faire avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlyFozy

FlyFozy


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2015

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Réponse   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 18:29

Bonjour à toi Zoster

Je me permets d'appuyer ta candidature parce que tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt jovial

de plus, il manque des ménestrels et des troubadours dans la guilde

Cordialement

FlyFozy (Bras-Droit non Officiel)

Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 18:35

Bijour bijour,
Alors commençons par le commencement , c'est jolie et aérer et ya une photo , la candid est pas une tuerie mais on voit que c'est pas fais a l'arrache donc ça va ^^, sinon a propos de toi maintenant j'ai quelques questions :
-élément de ton cra ? (je sais tu es en cm mais ça me donne pas l'élément :p)
-compte tu resté en solo compte ou évoluer en team ?
-où en est tu a frigost
-Juste j'aime pas trop parler de ça mais le débat reviens a chaque candid mais j'ai l'impression de ta candid et plus acces alliance que guilde donc je te demande pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde de tri ?

Voilà voilà bonne soirée a toi si tu as des question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
ZosterX

ZosterX


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 18:50

Je suis un cra feu !

Ca dépend ce que tu dis par évoluer en team, c'est à dire ? Faire du PVP ? Si c'est le cas, oui pourquoi pas ^^

A Frigost, j'ai fini le donjon ben le pirate si c'est ce que tu veux savoir.

En fait quand je parlais d'alliance, c'est surtout pour dire que même au niveau de l'alliance, il n'y avait pas d'entre aide, (des gens qui répondent pas, qui te disent "c'est le canal d'alliance ici va dans recrutement" etc, et que les guildes dans lesquelles j'étais n'étaient pas très actif et il n'y avait presque pas de sorties XP ou donjons etc..
Si je vais vers votre guilde, c'est parce que vous m'avez l'air investi dans ce que vous faites (vous avez un forum pour les candidatures) et que vous avez l'air nombreux et actifs ! (cf votre photo de couverture du forum où vous êtes tous réunis) et ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 19:01

Quand au canal alliance je peux pas te dire car je l'ai jamais allumé , enfaite je m'en fou pas mal de l'alliance pour tout te dire, sinon quand je parlais jouer en team je voulais dire créer d'autre perso, faire du duo/tio compte par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Little-Chikyu

Little-Chikyu


Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 19:03

J'aime pas les cras, mais tu as une guitare je suis POUR :3

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! EmptySam 12 Mar - 19:08

Salut Smile

Ta candidature est acceptée, car tu as l'air sympa et on manque de musiciens, on a que des scientifiques, des économistes ou des bacs pro.

MP Moi en jeu (Lord-Xav) ou Manix-zubinicpsy ou Free-Ends, et peut-être d'autres je sais plus qui a le droit. Au pire demande à Beurette de te dire qui est connecté avec le droit de recruter.

Ya moi imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey moi c'est Zoster ! Empty
MessageSujet: Re: Hey moi c'est Zoster !   Hey moi c'est Zoster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey moi c'est Zoster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures refusées-
Sauter vers: