Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!

Aller en bas 
+3
maxdule
Trick-Master
Cruela
7 participants
AuteurMessage
Cruela




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France .

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyVen 13 Juil - 23:22

Il y avait jadis un jeune petit enfant âgée d'a peine 3 mois a était rejeter par ces vieux , cause de problème de naissance , une maladie inconnue et incurable on ne voyais pas son visage elle était née avec des bandelettes tel une momie .. Rejeter par ces parent , elle a voulue ce débrouiller toute seul et aujourd’hui elle se porte bien ( Xelorette de cercle 199 , Nommée Cruela , n'ayaient pas peur je ne suis pas cruel Evil or Very Mad , Mes métiers sont ; Bûcheron 33 , qui est très dur a améliorer certes , bijoutier 30 et bricoleur 11 , les métiers je suis motivée pour les 30 premiers level , et sa me dit rien par la suites .. )

Passons a ma vie active , car je suis une personne active oui ! J'ai 14 ans , je suis encore au collège , je joue a Dofus depuis 4 ans , j'ai des activité sportives (handball et lutes) , je sors souvent avec mes potes ces faire un bon gros bédo , bref j'ai rien dit :X , ah ! j'ai faillit oublier je m'appelle Alexandre ( mais je préfère Alex) j'ai Skype .. cyclops


Bref malgré cette candidature merdique , j'esperent être parmi vous très bientôt , car avec la télé a coter et un bébé qui crie tout les 20 secondes c'est dur de ne pas faire de fautes , puis j'ai 14 ans pas une grande imagination Smile Bye .


Revenir en haut Aller en bas
Trick-Master

Trick-Master


Messages : 102
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyVen 13 Juil - 23:30

Chui pour sisi, mai le ptite frase magique ma gueule ?
Vive les kikoo. cheers

Master-Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
maxdule




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyVen 13 Juil - 23:37

Contre --- Sorry :$ parce que pour moi tu ne donnes pas tes motivations et ce que tu apporterais a la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptySam 14 Juil - 9:03

Neutre pour l'instant car tu as oublié la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptySam 14 Juil - 17:02

Court mais tout est dit puis la phrase magique et sinon Pour mais comme xav le dit : lit le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Cruela




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France .

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptySam 14 Juil - 17:52

La phrase magique ! ''Solidarité et honneur telle est la devise !'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xaniidon

Xaniidon


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Chez la maman de So :o

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptySam 14 Juil - 17:53

J'suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyDim 15 Juil - 8:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cruela




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France .

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Cruela    Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyDim 15 Juil - 16:52

Sui-je prise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyDim 15 Juil - 18:49

Oui je pense , car les pour sont majoritaire , connecte toi et parle à un bras droit ou au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cruela




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord de la France .

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyDim 15 Juil - 22:21

D'accord , merci a toi mais Benji n'es pas co et je ne connais aucun des bras droit ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Black-Benji
Grand Manitou
Black-Benji


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2012

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: resujet   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyLun 16 Juil - 10:40

Pour ! (Désolé pour le retard) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net
tcho-xel
BOULET
tcho-xel


Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : A la chasse au dromadaire

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptyMer 18 Juil - 22:38

je flood
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! EmptySam 28 Juil - 14:39

Contre vu qu'elle vient de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty
MessageSujet: Re: Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!   Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite SGF (sans guilde fixe) aidez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orthographe_man cherche guilde
» Recrutement Guilde
» La Charte de la guilde.
» Candidature pour rejoindre La guilde ;)
» Rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures refusées-
Sauter vers: