Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tutoriel] Poster un screen/une image

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

[Tutoriel] Poster un screen/une image Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Poster un screen/une image   [Tutoriel] Poster un screen/une image EmptySam 15 Mar - 13:03

Comment poster une image dans votre candidature ?



I- Etape n°1 :



Acheter un ordi avec un clavier possédant la touche Impr écran Syst :

[Tutoriel] Poster un screen/une image 157728imprecranr





II- Etape n°2 (pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien)




-Pour effectuer un screen, il vous suffit de cliquer sur la touche Impr écran Syst.
-Ensuite vous ouvrez Paint par exemple, vous faites Coller et vous avez une photo de l'image qui était présente sur votre écran. Pour n'avoir que l'image de votre perso, vous Sélectionnez la partie de l'image que vous souhaitez et vous faites Copier.
-Ensuite vous allez sur Fichier, Nouveau et vous faites Coller.

Attention, il y aura très certainement du blanc autour de votre image, donc il faut réduire la taille de la zone de travail afin de ne pas avoir ce blanc sur votre screen.

Maintenant vous pouvez faire Enregistrer Sous






III- Etape n°3 :



A) Poster le screen sur le forum avec l'hébergeur du forum



Maintenant, pour poster votre screen, vous devez cliquer sur les deux petites disquettes :




[Tutoriel] Poster un screen/une image 686512tast1





Cette fenêtre va alors s'ouvrir, vous devez alors cliquer sur Parcourir et ensuite chercher votre screen dans vos dossiers :





[Tutoriel] Poster un screen/une image 275438tast2





/!\ Attention, si vous ne touchez à rien, votre image sera redimensionnée (si elle est plus grande que 800 px) donc vous devez cliquer sur la petit flèche et ensuite cliquer sur Non :





[Tutoriel] Poster un screen/une image 814192tast3




Une fois que vous avez sélectionné votre screen, cliquez sur Envoyer. (On a alors l'impression que rien ne se passe mais c'est normal, et ça peut prendre jusqu'à une minute)

Ensuite vous allez voir apparaître l'image ci-dessous, vous devez alors copier le lien du milieu et le coller dans le message.





[Tutoriel] Poster un screen/une image 120947tast4






B) Poster le screen sur le forum à partir d'un autre hébergeur d'image



Pour cela, il faut que vous preniez le lien que vous avez obtenu avec l'hébergeur, vous cliquez sur la petite disquette (voir ci-dessous) et vous insérez votre lien dans le premier cadre.






[Tutoriel] Poster un screen/une image 379591tast6






Si vous utilisez hostingpic, prenez le 6ème lien et vous le collez directement dans le message sans passer par l'étape précédente.





[Tutoriel] Poster un screen/une image 134580tast7





Voilà, vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Poster un screen/une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Candidatures sont à poster dans cette partie, en cliquant sur Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Recrutement officiel.-
Sauter vers: