Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Talius

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Candidature de Talius Vote_lcap0%Candidature de Talius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Talius Vote_lcap100%Candidature de Talius Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Talius
Invité




Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:00

Bonjour ou bonsoir a tous.  (Je tiens a m'excuser d'avance pour le manque de screen mais je ne sais pas faire de screen j'ai prévénu Black-Benji, si jamais entre temps si j'ai appris comment faire je vous en met !)

Je présente ma candidature pour rejoindre Ma candidature ce déroulera en 3 parties, la presentation iG, mes motivations et en dernier car pour moi c'est le moins importants ma présentation IRL. Trop de blabla passons au choses sérieuse.

IG:
Je suis un féca de niveau 189 equipé en fugi FEU/AIR, les fécas ne sont pas air mais j'ai pris ce deuxième éléments principalement pour les CC et le tacle bien sur. Ca doit faire a peu près 4ans que je joue a Dofus mais dans ces 4ans compté un arrêt de 1an facile j'ai arrêté pour des raisons assez "personnelle". Je suis en double compte j'ai mon féca et une petite iopette 139 que je joue quand j'ai envie, je compte me faire une team de 4personnages (féca, iop, zozo et l'autre je sais pas), pour l'instant je suis orienté PVM mais niveau 199-200 je compte m'opti PVP. Auparavant j'ai été dans la guilde Nastystérike qui était une vraie famille pour moi mais malheuresement les membres sont devenu "KIKOO LOL", je suis parti et est rejoint Vardens que j'ai aussi quitté pour cette même raison. j'adore le koli et aussi les succes (que j'ai pas du tout fais d'ailleurs)

MES MOTIVATIONS:
Alors je ne sais pas par ou commencer, Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est que je recherche une guilde assez "forte" mais surtout conviviale, une 2eme famille enfaite, si j'ai "choisi" votre guilde c'est que je pense qu'elle est mature et qu'elle me correspond assez. J'ai beau être assez jeune (comme je le dirais après) je pense être assez mature. J'ai aussi "pris" votre guilde pour que vous m'aidiez (si je peux dire ça comme ça) à réaliser mon rêve (IG) qui est de réussir TOUS les donjons et aussi de monter ma futur team (enfin 4persos) lvl 200 ce qui est bien sur compliqué.

IRL:
Je ne vais dire grand choses sauf que ma plus grande passion est le rugby et dofus Very Happy! après je m'apelle Pierre 14ans, pour les intimes Pierro, j'adore le troll et les taquineries mais bien sur il faut que ça reste dans un "cadre" gentil et amusant! Je suis un petit "rigolo" j'adore faire des petites blagues, je pense que je peux vous apporter de la bonne humeur et des fou rires en masse! Oui je suis pas un dépressif et morbide qui me plaint tout le temps. Il y a mon frère et moi qui avons accès a "notre" compte, mon frère ne joue que le week-end! Il a actuellement euh 21 ans (je crois :3) Mais je sais qu'il est en etude de droit.

j'espère vous avoir convaincu.
Coordialement Pierre (Talius)
 (désolé j'adore la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:12

Salut, je ferai un petit tuto demain pour expliquer comment poster/faire un screen car apparemment vous êtes nombreux dans ce cas.

Sinon, la candidature est pas trop mal, même s'il manque d'organisation avec des phrases un peu longues, ça fait un peu pavé, et des choix de couleurs (vert/orange) qui ne sont pas vraiment à mon goût. Mais je suis conscient que sur ce fond violet, il est assez difficile de trouver des couleurs adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Inglorious

Inglorious


Messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:22

Belle candidature dans l'ensemble, les points principaux y sont. Je penche vers le pour, sans nécéssairement être ma décision finale!
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Tacepéland

Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:32

mon avis sera neutre pour le moment, sa manque d'une petite phrase magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meracontepastaviesaucisson.com
Hyotox
Invité




Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:36

Je suis malheuresement contre, pas de bol pour toi mais je suis encore présent sur le forum de mon ancienne guilde, sur lequel tu viens de te faire refuser, ce qui me donne malheureusement l'impression que tu n'es là que pour VVV
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:40

Merci de l'info Kyu (si c'est toi car poster en tant qu'invité ça me fait plus penser à un inconnu mais bon).
J'avais vu sa candidature mais je n'avais pas encore fait le rapprochement.

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Talius
Invité




Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:43

Je tiens a préciser que j'ai été refusé sur les autres forums :3 et j'ai réussi un screen de mon féca, mais je n'ai pas su l'insérer ici.

Pour les métiers que j'ai oublié de préciser:
je suis bucheron: 64
                                                                  mineur    : 62
                                                                  bijoutier  : 65 (joaillomage 25)
Revenir en haut Aller en bas
hyotox

hyotox


Messages : 273
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'arbre Hakam

Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius EmptyVen 7 Mar - 18:44

C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Talius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Talius   Candidature de Talius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Talius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures refusées-
Sauter vers: