Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Swainz

Aller en bas 
+6
Lord-Xav
Maharani Chandra
Tasker-Arc
Diidoune
Inglorious
Swainz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Candidature Swainz - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Swainz - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature Swainz - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Swainz - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Swainz

Swainz


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 22:27

Je peux comprendre ta réaction Diidoune, j'ai décidé de faire confiance à mon frère et au final je ne suis pas déçu  Razz 

Tasker effectivement c'est une simple coïncidence, comme l'a si bien dit Diidoune sur la candidature de mon frère notre orthographe est loin d'être similaire  Very Happy 

Enfin ce n'est pas réellement une coïncidence puisque je viens de rentrer à la maison et mon frère m'a immédiatement dit qu'il y avait des réponses à ma candidature donc nous avons répondu plus ou moins en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 8:38

Salut, ta candidature est complète, structurée, peu de fautes ce que j'apprécie fortement, une image, donc je penche du côté du Pour mais je reste neutre car je pense que ton acceptation sera liée à celle de ton frère, et je n'ai pas encore fait de choix pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swainz

Swainz


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:35

Un grand merci à tous pour vos avis favorables !!  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Swainz

Swainz


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 23:05

Quand sait-on si nous sommes repris ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptySam 25 Jan - 7:13

Candidature acceptée, Mp BLack-Benji, Lord-Xav ou Chandra si tu souhaites être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meucieu

Meucieu


Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : Au fond de mon Âme

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:53

Lord-Xav a écrit:
Candidature acceptée, Mp BLack-Benji, Lord-Xav ou Chandra si tu souhaites être invité Smile

MDR !!! J'aime bien le : Mp nous ''si tu souhaites'' être invité Razz

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swainz

Swainz


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 EmptySam 25 Jan - 12:38

Super !! Je voue mp tout à l'heure, là je vais manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swainz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swainz   Candidature Swainz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swainz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: