Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dead-Scythe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead-scythe




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Dead-Scythe Empty
MessageSujet: Dead-Scythe   Dead-Scythe EmptyVen 18 Mai - 19:11

Salut je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite dans une petite ville pommé en Moselle dans le 57.
Mes passions dans la vie sont geeker sur Dofus ou regarder des séries ou des mangas sur Dpstream, à part ça, je sors dehors voir mes amis.
Sur Dofus, j'ai une team de 3 persos dont mon xel lvl 172 et ça fait environ 2 ans que j'y joue.
Cela fait 3 mois que je suis dans Les Mangeurs d'âmes et je ne regrette pas une seule seconde d'être dans cette guilde : les gens sont très sympa (un peu débile par moment mais on peux pas leur en vouloir ils sont comme ça Razz ) et il y a de l'ambiance quasiment tout le temps (il y a parfois plus de messages dans le canal guilde que dans le canal commerce ^^).
Pour l'instant, à part xp un peu la guilde et poser des percepteurs, je me suis pas trop investi dans la guilde mais je vais faire des efforts.
Je suis pas très bavard mais je peux aider qui que ce soit pour quoi que ce soit. J'ai aussi quelques métiers à disposition (je les mettrais dans la rubrique Métier)

Voilà je pense avoir tout dit.
Bon jeu à tous et à + sur dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Dead-Scythe Empty
MessageSujet: Re: Dead-Scythe   Dead-Scythe EmptySam 19 Mai - 9:09

O_o 2 Xavier dans la guilde.
XAVIER EN FORCEEEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead-Scythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: