Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arenow? Yes we can ! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
manix-zubi
Lord-Xav
Arenow
7 participants

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Vote_lcap100%Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Vote_lcap0%Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arenow

Arenow


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Agglomération parisienne

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 14:51

Salut à vous,

Je me présente, Arenow, ecaflipe de niveau 199, devenue maitresse dans l'art de la séduction de cochon de lait, pour vous servir.
Je suis donc, une ecaflipe, assez fougueuse, coquine ... Euh quoi? On est pas sur un site de rencontre?...
J'avais pourtant lu "Les mangeurs de Femmes"... Bon bin autant continué alors.

Niveau métier, je suis assez bien servie, en effet je suis:

- Bijoutier : Bah oué, j'ai pas de ptit copain c'pour ça, j'dois me faire mes anneaux toute seule;
- Paysan : On dirais pas, mais ce métier rapporte du blé ( --> [] oké j'ai comprit ... la porte )
- Bucheron : J'ai toujours été comme ça, les trucs de mecs, des buches, j'aime ça moi :3

( j'ai aussi option tourne vis et blague pourries :3 )

La preuve en béton : (enfin surtout en image)

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Metier10

Je suis également monté à 54xx points de succès au moment où je vous poste cette candidature. Et j'en suis également rendu à avoir passé la Missiz Frizz

Nan, mais sérieusement, vous avez crue que j'étais une fille ? (ou pas)

Biensur que non, en réalité je m'appelle Richard (pas de commentaires j'le vis déjà assez mal), j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je ne suis pas ici comme professeur, ni pour faire vos DM au passage Laughing.
J'habite en région parisienne dans un petit village bien pommé.

Bref, dans ce patelins, ya tellement rien que lorsque j'ai du temps libre, je fas du scrabble avec pépé... Nan, je fais de la musique - de la guitarre plus précisement - et je joue sur ordinateur, que ce soit sur League of Legend ou Dofus, peut m'importe lorsque je suis avec des personnes sympathiques Wink.

Ahh... on me demande à l'oreillette de parler de mon palmares de guilde ? Soit.

D'abord une précision est nécessaire pour comprendre mon histoire,
A la base, je jouai sur Menalt. Durant cette période, je fis la connaissance de personnes fort sympathiques et je rentras même dans une des meilleurs guilde de ce serveur ( " Soy Pro" ).
Après une embrouille lors des vacances de Noël, je decida alors de changer de serveur et de partir vers de nouveaux horizons.
C'est alors qu'un amis me proposa de faire une team sur Li Crounch avec un autre amis ( tous les deux irl ). J'ai donc accepté et durant quelques mois, nous farmions ensemble les RMs.
Mais vous doutez bin que quelque chose est arrivé. En effet, mes amis on décidé d'arreter de jouer. J'ai donc chercher une nouvelle guilde avec des gens qui serraient m'apprécier et j'avais trouvé tout ces critères dans les "Covenant's".
Quelques mois après une envie de retrouver mes amis sur Menalt, de quitter des personnes qui commencaient à m'énerver et une alliance 100% dominate et suite à de nombreuses demandes ( sur skype entre autre ) s'est de plus en plus imposé en moi. Alors je decida, après en avoir parler avec mes guildeux, de quitté Li Crounch pour revenir sur Menalt.
Lorsque je suis revenu sur le serveur, je fut très bien accuelli et je reprit contact avec celui avec lequel je m'été embrouillé. Nous avons donc remit les pendules à 0 et nous avons jouer ensemble jusqu'à ce que je remigre.
En effet, j'appris que mes guildeux de Li Crounch avaient migré sur Many. J'ai donc decidé de les rejoindre car de les quitter m'avait fait beaucoup de peine.
Vous me direz, et les personnes pour les lesquelles tu es revenus sur Menalt? Et bien je reste toujours en contact avec eux, j'ai mme payé le transfert de l'un d'entre eux car je n'avait pas envie que tant de temps passé à jouer ensemble disparaisse comme ça.

Beaucoup de parlotte hein?

Mais en résumé c'est donc dans un esprit de camaraderie, de convivialité et de bonne humeur que j'ai envie de vous rejoindre, pour faire à nouveau partie d'un tout.

J'espere que ma candidature aura put vous plaire,

"Solidarité et Honneur, telle est ma devise"

Arenow la courageuse ! (sauf quand c'est une arakne)

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Arenow10

Plus plus d'info: http://www.dofus.com/fr/perso/many/arenow-491280000030 (pour voir mes actus , leaders , mon stuff n'est pas affiché)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 15:33

Salut, j'aime bien ta candidature Smile

J'ai juste une question :

"En effet, j'appris que mes guildeux de Li Crounch avaient migré sur Many."

Je peux avoir les pseudos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenow

Arenow


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Agglomération parisienne

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 15:38

Alors,

Il y a tous les Bar's, c'est-à-dire, Bar-bichette, Bar-mitzvah,..., Fricoubo, Kunshi, Meuchroum, Shani-rascible, Jeanpierre-Chapo, Pictouze... Ils sont tous membres actuellement de Cuir Moustache.

J'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 15:43

Oui merci Smile


Alors j'ai une deuxième question, pourquoi tu ne vas pas dans leur guilde alors que tu es revenu sur Many pour les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenow

Arenow


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Agglomération parisienne

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 15:51

En effet,

Ils sont nombreux à me demander cette question, mais étant allé dans leurs guilde au départ de Many, j'ai pu voir à quoi ressemblai l'"ambiance". Et ce n'était pas comme sur Li Crounch.
En disant celà je fais allusion à la vivacité et l'activité des membres de la guilde. En effet, seul certains d'entre eux parlent et anime le canal guilde.
J'ai donc cherché à me tourner plutot une guilde qui aurait cette activité que je recherche étant moi même sans me vanté quelqu'un de très actif, je passe minimum une fois par jour sur ma petite écatte.

Celà va sans dire que je ne reste pas sans contact avec ceux de Cuir'. Je suis en effet toujours en contact, et même depuis mon départ de Li Crounch jusqu'à mon arrivée sur Many en m'étant arreté sur Menalt.
Je suis un fervant actif sur leur TeamSpeak.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:04

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:12

Un terminale S qui vient de Menalt, Je me disais bien que j’étais skyzofrene flower 
Revenir en haut Aller en bas
Arenow

Arenow


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Agglomération parisienne

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:19

Une précision à rajouter que j'avais oublié dire,

Je suis également proprétaire d'un serveur TeamSpeak dédié, donc si je suis admis, on pourrai le link en guilde.
Ne ne dit pas ça pour valoriser ma candid' mais juste qu'il est entrain de pourrir au fond de mon Pc voilà tout.
Parce contre il n'a que 15 Slots.

Voilà, et oui, je suis une des seuls personnes que je connaisse qui jouent sur Menalt et qui y est en S. C'était pas une idée Razz

Je suis également en vue de passé 200, et de prétendre à la place remplacant ( qui serait déjà un rêve ) au futur goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:30

On a déjà un mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenow

Arenow


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Agglomération parisienne

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:32

Oké pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:33

J'ouvre un Sondage afro 
Revenir en haut Aller en bas
pseudo

pseudo


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas, je suis perdu

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:51

Arenow? Yes ! je vote pour ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 16:57

Je suis Pour affraid je ne dit rien de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33
Localisation : Tacepéland

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 17:07

Ta candid' me plait, en plus de sa tu as l'air plutôt cool.

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meracontepastaviesaucisson.com
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptySam 28 Sep - 17:29

Je vote pour parce que j'aime bien les cochons de lait clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 17:29

J'ai une autre question xD


Tu nous dis que tu as quitté Cuir Moustaches car il n'y avait pas d'ambiance, mais tu es avec eux sur leur Ts, donc sur le Ts il y a de l'ambiance, vue que c'est le Ts de la guilde, on peut considérer qu'il y a de l'ambiance en guilde non ?^^

C'est pas trop une question j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Arenow

Arenow


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 27
Localisation : Agglomération parisienne

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 17:57

En fait,

Je pense que l'on ne peut pas vraiment appeller le TeamSpeak un TeamSpeak de guilde car, les seules personnes qui sont présent dessus sont ceux de Li', c'est a dire seul ceux qui parlaient en canal guilde et encore, car certains d'entre eux ne se connectaient presque plus. Sad 
L'ambiance était donc un peu présente, mais nous ne sommes que 2/3 au grands maximum, et nous ne parlons pas de Dofus en général, mais plutôt de League of Legend.

Voila, je pense avoir répondu à ta "question" :3
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 18:18

Ok, je pense que c'était la dernière question. alien 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 18:24

Candidature acceptée, MP nous en jeu dès que tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Arenow? Yes we can ! [Acceptée]   Arenow? Yes we can ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arenow? Yes we can ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature de Chazino
» [Acceptée] Candidature Tiduss
» [Acceptée] Candidatures Team-Entakli
» [Acceptée] Candidature spontannée de Pretty-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: