Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Falaxel

Aller en bas 
+2
manix-zubi
Falaxel
6 participants

Pour ou Contre son intégration ?
Pour
Candidature Falaxel Vote_lcap100%Candidature Falaxel Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Falaxel Vote_lcap0%Candidature Falaxel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Falaxel




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyDim 22 Sep - 17:53

Bonjour à tous , je suis ici aujourd'hui pour vous présenter ma candidature afin de potentiellement intégrer votre guilde.

Tout d'abord je vais commencer par ma présentation en jeu:

-Je joue  un Xélor au niveau 199 portant le nom de Falaxel j'exerce trois métier : paysan/boulanger maintenant délaisser depuis longtemps et je suis aussi bijoutier 100 et joaillomage 54 ( je le  monte petit a petit quand j'ai la motivation ^^' )

-J'ai aussi un Iop niveau 170 du nom de Rox-niike que je joue de temps en temps mais il m'arrive souvent de le laisser dormir quelque semaine avant de rejouer avec.

Je possède skype outils quand même bien pratique pendant les donjons et les kolizeums, ou simplement pour discuter.

Pour ma présentation IRL:

Je m'appelle Jonathan , j'ai 19 ans , je suis actuellement en deuxième année de fac économie et gestion.
J'habite dans le sud ouest de la France.

Je suis fan de mangas : GTO, Getbackers, Mx0 ( pour mes préférés); de quelques séries comme Game of thrones, misfits, Arrow; et niveau film j'ai adoré les Matrix, ainsi que Fight club ( beaucoup d'autre film mais la liste serait longue ^^ )

Étant étudiant je ne suis pas connecté H24 mais je me connecte souvent le soir quand j'en ai le temps.

Pour la petite histoire , j'ai migré sur Many il y a très peu de temps (17/09/2013), j'étais avant sur le serveur Brumaire que j'ai quitté pour rejoindre un ami IRL . En arrivant j'ai rejoint la guilde dans laquelle mon ami était ( les sang de bourbes ) mais il c'est avéré que la faible ambiance et le manque de personne connecté m'a vite fais quitter la guilde.

Je connais donc que très peu le serveur et je me suis donc mis a la recherche d'une guilde, j'ai trouver la votre plutôt sympa avec un nom original et apprenant qu'elle possédait un forum , que je trouve assez important pour parler projet comme des sorties ou même planifier certaines règles , je me suis dis pourquoi pas essayer d'être recruté ça ne coute rien ^^.

Je tiens quand même a vous informer que j'ai des problèmes de connexion dans mon nouvel appartement (elle saute de temps en temps) qui devrait être réglé d'ici quelques semaines( si tout se passe bien) .

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, et espère pouvoir intégrer les rangs des Mangeurs d’âmes .

Je fini sur le plus important :

Solidarité et honneur, telle est la devise.
Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyDim 22 Sep - 17:59

Bon tout y est tu as l'air motivé donc POUR! rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit-dark

Spyrit-dark


Messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyDim 22 Sep - 18:01

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyDim 22 Sep - 18:07

Salut, je vote Pour aussi, la candidature est complète même s'il manque de photo/couleur Smile

Par contre, il faudra que tu mettes ton iop chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyDim 22 Sep - 19:10

trop long résume pour moi s il te plait affraid  non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falaxel




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyLun 23 Sep - 14:55

Content de voir les premières réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Benji
Grand Manitou
Black-Benji


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: resujet   Candidature Falaxel EmptyMar 24 Sep - 20:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyMer 25 Sep - 20:43

Candidature acceptée, Mp nous en jeu dès que possible (Black-Benji, Chandra ou Lord-Xav)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel EmptyMer 25 Sep - 20:47

En fait tu as déjà été invité xD

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Falaxel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falaxel   Candidature Falaxel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falaxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures acceptées-
Sauter vers: