Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de candidature, One-dragone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onedragone




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: Demande de candidature, One-dragone   Demande de candidature, One-dragone EmptyMar 13 Aoû - 23:21

Bonjours ou même bonsoir ^^',
Je m'appelle Renan dans dofus One-dragone, je suis actuellement un petit xélor 182 feu/sagesse en panoplie tengu sur se personnage je nés aucun métier, je nées aucun personnage métier malgré mes 6 comptes que je partage avec un de meilleur pote qui s’appelle Geoffrey et qui a aussi 16 ans et qui est d'une entière confiance et d'une humour très joyeuse, avec lui on se partage un iop terre 185, un xélor feu 185, sacri air 147, et les 3 petit dernier son entre le level 114, 95 et 93.
Pour ma part je viens de fêter mes 16 ans, j'ai de l'humour, je pratique énormément de sport j'habite du cotes de Strasbourg en Alsace, j'ai quitter mon ancienne guilde Sine Qua Non pour, manque d'ambiance et surtout manque d'humour se que je trouve essentiel pour le bon fonctionnement d'une guilde, je soue te rejoindre Les Mangeurs d'Ames car je la la trouve sérieuse et qui doit y avoir une très bonne ambiance.


Merci d'avance, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Benji
Grand Manitou
Black-Benji


Messages : 97
Date d'inscription : 30/01/2012

Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: resujet   Demande de candidature, One-dragone EmptyMar 13 Aoû - 23:27

Manque un détail, et soignes d'avantage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mangeurs-d-ames.1fr1.net
onedragone




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, One-dragone   Demande de candidature, One-dragone EmptyMar 13 Aoû - 23:36

je confirme que le soin n'est pas la, quel détail qui manque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, One-dragone   Demande de candidature, One-dragone EmptyMar 13 Aoû - 23:41

La phrase magique :p
Revenir en haut Aller en bas
Maharani Chandra

Maharani Chandra


Messages : 135
Date d'inscription : 19/06/2013

Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, One-dragone   Demande de candidature, One-dragone EmptyMar 13 Aoû - 23:42

Salut One !

Merci pour ta candidature ! J'ai cependant quelques remarques a te faire sur l'effort de ta présentation , notamment sur le point de l'orthographe.  Rolling Eyes 
Il manque également un petit détail qui nous indiquerait que tu as pris en compte les indications mises à ta disposition pour une bonne candidature.

Pour le moment ma réponse est donc Contre. Je te propose donc de recommencer ta candidature avec un petit effort de syntaxe et en y ajoutant la certaine phrase attendue !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, One-dragone   Demande de candidature, One-dragone EmptyVen 16 Aoû - 8:18

Candidature refusée vue que tu viens d'entrer chez Captain America. Certes, une entrée plus facile, mais leur stabilité dans l'Alliance risque de te faire avoir quelques regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature, One-dragone Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature, One-dragone   Demande de candidature, One-dragone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature, One-dragone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de condidature
» Demande de candidature
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de recrutement. :: Les Candidatures refusées-
Sauter vers: