Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ener-luccy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ener-luccy

Ener-luccy


Messages : 644
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29
Localisation : Avec les dieux

Ener-luccy Empty
MessageSujet: Ener-luccy   Ener-luccy EmptyLun 5 Aoû - 22:18

Salut a tous et a toute mais futur grand(e) et petit(e) (oublions pas énie et énu) collègue
Bref Very Happy  Je m'appelle Luis 18ans code 2nd foi permit 2nd foi king  je suis en CAP poissonnier et traiteur
je vie a Rouen oui en Haute Normandie oui il pleut oui on est dans le Nord^^. qu'est ce que je fait quand je boss pas facile je =================>
                                                                    pub
                                   Conseille manger 5 poissons et crustacés par jours

Joue a DOFUS cheers  Sram de lvl 199 rose car j'aime pas et bleu car j'adore x) je suis qu'un simple alchimiste qui fait juste des potions Bonta et rappel. Je joue depuis déjà 7ans autans vous dire que j'ai essayer toutes les classes.(mais seul le sram ma vraiment plus).Je suis très présent comme ne pas l'être quand il y a la radio de Dofus et oui on peut dire que je suis leur mascottes d'ailleurs je retente pour être animateurs.  afro 

en attendent je vous dit: Bonne lecture a oui c'est la Fin x)                                                                      (désolé si c'est pas terrible mais je suis pas très bon sur forums^^)
Revenir en haut Aller en bas
manix-zubi

manix-zubi


Messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Chez xav

Ener-luccy Empty
MessageSujet: Re: Ener-luccy   Ener-luccy EmptyMar 6 Aoû - 3:31

Ener-luccy a écrit:

                                                                    pub
                                   Conseille manger 5 poissons et crustacés par jours


Message subliminal spotted!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Ener-luccy Empty
MessageSujet: Re: Ener-luccy   Ener-luccy EmptyMar 6 Aoû - 7:45

Alors, je vais prendre une saule, des truites et des sardines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ener-luccy Empty
MessageSujet: Re: Ener-luccy   Ener-luccy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ener-luccy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: