Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX

Aller en bas 
4 participants

Est-ce Razor-Dark sent le caca ?
Beaucoup
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap17%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Passionément
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap8%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est ce que j'aime chez lui
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap0%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous moquez pas, il a plus de PQ
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap8%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Il a marché dedans
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap0%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu seulement
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap0%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ok mais à 83 ans tout le monde peut avoir une couche qui fuit
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap17%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, il est mer(de)veilleux (slurp, slurp)
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap8%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, et Lord-Xav aussi
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_lcap42%Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nagamaki
BOULET
Nagamaki


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : CARIBOU

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 13:46

Yo les keums !

Je suis Nagamaki, Naga pour les intimes (Espe...) un pandawa intelligent comme le boeuf, fort comme la souris et aussi beau qu'un éléphant (a) <= dédicace Xanii


Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Elephantpanda_
Moi et mes amis pandawas au zaap village

Dans la vie j'aime bien jouer de la flûte (Espe...) traversière avec un long bambou...

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX 800px-Giant_Panda_Tai_Shan
Moi en train de jouer le neuvième concerto en la mineur de Bach

On me dit souvent que je suis très souple (Espe...), c'est vrai je fais de la gymnastique !

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Article_panda
Moi en train de m'entraîner pour les JO

Bon, il faut aussi que je présente mon fils caché avec Black-BenJ (Désolé Espe, je t'ai trompé)

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX 911273464_small
Voilà, on l'a appelé Razor-xel car il est VRAIMENT teubé

Bon ba voila c phini, je Trmine sur 1 spécial dédikace à tcho-xel mon mentor, ma muze d'1spirassion (RPZ lé boulets !!!)


Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX 642
Moi à la chasse au crocodile

NAGA, BG UN JOUR BG TOUJOURS (OUAI SO !!)

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Animaux44-vip-blog-com-151298panda-haltere
Alors c'est qui le papa ?

Spoiler:

PS: Oubliez pas de voter !!!



Dernière édition par Nagamaki le Dim 3 Mar - 19:56, édité 8 fois (Raison : la tof de razor-xel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefairecaca.com
Xaniidon

Xaniidon


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Chez la maman de So :o

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 13:57

Mdr très ressemblante la présentation ! Tu m'as fait rire du début à la fin n'empêche xD


ps: J'ai kiffé le "(a) <== dédicace à Xanii"
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 14:02

J'ai voté :p Vous vous demandez tous ce que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 14:08

Naga tu te gaves mais t'as oublié la présentation IRL et t'as fait une présentation IG trop breve ...

So-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Nagamaki
BOULET
Nagamaki


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : CARIBOU

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 15:19

bah ouai mais sinon c'est pas drole afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefairecaca.com
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 15:39

Vive la démocratie et vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
Nagamaki
BOULET
Nagamaki


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : CARIBOU

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 15:40

Azy là, comment il trafique tout !!!

Arf en plus je peux plus éditer mon sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefairecaca.com
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 2 Déc - 16:34

Normalement tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamaki
BOULET
Nagamaki


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : CARIBOU

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyLun 3 Déc - 0:27

OK j'ai checké les règles sur internet, je peux éditer le sondage que si personne n'a encore voté, sinon seuls les admins le peuvent, GG Xav, je me vengerai


/!\ retirez vos votes les grooos /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefairecaca.com
Lord-Xav
Grand Manitou
Lord-Xav


Messages : 2484
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptySam 2 Mar - 9:29

C'est la meilleure présentation je pense...mais pour un exposé sur les panda !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trick-Master

Trick-Master


Messages : 102
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptySam 2 Mar - 11:53

Au début tu dis que tu es comme un bœuf ! Les chevaux se sentaient comme des bœufs et on finis dans les assiettes ! Les panda et naga vont t-ils finirent en lasagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagamaki
BOULET
Nagamaki


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : CARIBOU

Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyDim 3 Mar - 12:32

j'éditerai un de ces 4 pour dire des vrais trucs sur moi genre mon prénom toussa

EDIT voilà j'ai rajouté un peu de trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimefairecaca.com
Invité
Invité




Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX EmptyJeu 2 Mai - 2:42

Bonjour François.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty
MessageSujet: Re: Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX   Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-XOooô^^¨-BGGG-NAGAMAKI-GGGB-¨ôooOX-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: